AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La flèche de cupidon pointe le bout de son nez, pour s’inscrire c'est PAR ICI QU'IL FAUT S’INSCRIRE
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Le talent n'a aucune limite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MayLyn Kana
Avatar : Lucie Heartfilia
Messages : 525
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 26
Classe 3B ~ Admin
MayLyn Kana
MessageSujet: Le talent n'a aucune limite Le talent n'a aucune limite Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:25
Bonjour, Bonsoir, Bon Appétit, Bonne nuit tout dépend lorsque vous lirez ce message Le talent n'a aucune limite 191596268

Une nouvelle idée vient de pointer le bout de son nez dans ma petite tête. non n'ayez pas peur je ne vais pas vous torturez cette fois-ci.. enfin si certaines personnes seulement ♥️

Beaucoup de personne ici rêvent de savoir faire leurs propres avatars ou/et signatures, j'ai donc pensé que ceux qui savent le faire fassent des petits tutos pour vous aider. Vous pourriez apprendre plein de choses ♥️

Des bases les plus simples comme redimensionner une image ou même l'ouvrir à créer un avatar totalement. Pour ceux qui sont partant pour lancer des tutos sur vos logiciels, remplissez le formulaire suivant, je vous enverrai un mp lorsque tout sera prêt pour que vous puissiez poster vos tutos

Code:
[b]Nom[/b] :
[b]Logiciel[/b] :
[b]Spécialité[/b] :
[b]Disponibilité[/b] :
[b]Capable de créer des exercices et les corriger[/b] : Oui [ ] Non [ ]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Light R. Swann
Avatar : Zeref
Messages : 141
Date d'inscription : 03/01/2015
Classe 4A
Light R. Swann
MessageSujet: Re: Le talent n'a aucune limite Le talent n'a aucune limite Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:35
Nom : Light R. Swann / Yuko Ahiko
Logiciel : Photoshop et Photofiltre
Spécialité : Je crois pas en avoir spécialement, je m'essaye encore à tout
Disponibilité : A part quand je part en vacances, tout les jours normalement, au moins un petit moment
Capable de créer des exercices et les corriger : Oui [X] Non [ ] (normalement)
Revenir en haut Aller en bas

Le talent n'a aucune limite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S w e e t L o v e  :: Il était une fois :: Gazette de Sweet Love :: News du Forum-