Dès qu'une nouveauté sera à communiquée, elle sera postée ici. Bien entendu, nous comptons sur vous pour y répondre. Si on poste là, c'est pour avoir vos réactions ♥Le bottin des avatars, la liste des prédéfinis ainsi que la liste des parrains et marraines sont disponibles dans cette catégorie.
Ici seront publiés tout ce qui est purement administratif comme la demande de clôture des rps, les fans clubs et autres petites choses qui seront uniquement postés par le staff dans l'éthique de pouvoir faire le trie entre les news et le reste qui est à part.
Ici sont mis les tutos pouvant aider les débutants à mieux rp ou tout simplement vous apprendre des fonctionnalités du forum accessibles pour vous pouvant vous apporter un plus.
Que ce soit pour les membres validés ou non, cette section est ouverte. N'oubliez pas de poster des questions clairs pour que nos réponses soient précises ! Évidemment, tout le monde peut poser ou répondre aux questions ici.
Vous devez vous absenter une semaine ? Quelques jours ? Voire même plus ? Nous vous demandons donc de nous le signaler pour éviter que l'on supprime votre compte. Pour cela, il vous suffit juste de poster à la suite du sujet avec les dates de votre absence, ou tout simplement envoyer un MP au STAFF.