AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La flèche de cupidon pointe le bout de son nez, pour s’inscrire c'est PAR ICI QU'IL FAUT S’INSCRIRE
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Des nouvelles de Pokémon Community !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Pkm Community
MessageSujet: Des nouvelles de Pokémon Community ! Des nouvelles de Pokémon Community ! Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:58
Bonjour bonjour !

Après une courte maintenance, le forum est à nouveau sur pied, vêtu d'une nouvelle parure aux teints floraux !
Certains papiers administratifs ont subis des changements et on annonce également le retour de la Gazette ! Potiron est prêt à picorer partout des ragots, gare à vous !

Une nouvelle fiche de PUB a été actualisée automatiquement.
Et nos nouveaux boutons : http://pokemoncommunity.forumactif.org/t79-fiche-de-pub-de-pokemon-community

Je tiens par ailleurs à signaler que notre fiche semble bugger sur votre forum °°

À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
MayLyn Kana
Avatar : Lucie Heartfilia
Messages : 525
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 26
Classe 3B ~ Admin
MayLyn Kana
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Pokémon Community ! Des nouvelles de Pokémon Community ! Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:41
Bonsoir ^^

Je viens de voir qu'effectivement votre fiche a un bug et comme je ne m'y connais pas en codage je ne peux pas vous aider :x J'en suis navrée :x

Par contre, j'ai posté votre nouvelle fiche en espérant que cela ne bug pas ^^ Mais il nous faudrait un bouton 40*40 pour pouvoir actualiser votre bouton sur la pa
Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Pokémon Community !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pokemon Community ?
» Nouvelles d'Instinctive
» Nouvelle de Pokémon Rebirth
» Nouvelles de UA
» Nouvelles de Settoka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S w e e t L o v e  :: Il était une fois :: Partenariats :: News de nos Keupains-