AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La flèche de cupidon pointe le bout de son nez, pour s’inscrire c'est PAR ICI QU'IL FAUT S’INSCRIRE
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Absence indéterminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Selene Nycthas
Avatar : Barbara "Babs" de dCTb
Messages : 65
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 28
Localisation : Québec
Classe 6A
Selene Nycthas
MessageSujet: Absence indéterminée Absence indéterminée Icon_minitimeMar 25 Aoû - 3:09
Pseudo : Selene Nycthas
Début de l'absence : 19/08/2015
Fin de l'absence : //
Autre : Je me tape une grosse déprime en ce moment, alors je ne suis pas du tout d'humeur à rp, donc je vais répondre dès que j'irais mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://dazeli.tumblr.com/
AuteurMessage
Lena Halister
Avatar : Kanra (female Izaya)
Messages : 218
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 22
Classe 3A
Lena Halister
MessageSujet: Re: Absence indéterminée Absence indéterminée Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:51
Oh, ça remonte à loin, mais j'espère que tu sortiras de cette déprime, parce que c'est nul d'être triste. Absence indéterminée 505424352
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Selene Nycthas
Avatar : Barbara "Babs" de dCTb
Messages : 65
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 28
Localisation : Québec
Classe 6A
Selene Nycthas
MessageSujet: Re: Absence indéterminée Absence indéterminée Icon_minitimeMar 22 Sep - 4:22
Merci Lena (:

Petit mot pour dire que je commence à aller mieux, le stress de la rentrée étant passé, je crois pouvoir être capable de répondre à mon rp en cours ce week-end ou le week-end prochain.


Je tiens par contre à prévenir qu'à cause de l'école, il est fort possible que je prenne beaucoup de temps à répondre, alors ne paniquez pas, je répondrai dès que j'aurai un petit trou de libre.

Voilà <3
Revenir en haut Aller en bas
http://dazeli.tumblr.com/
AuteurMessage
Selene Nycthas
Avatar : Barbara "Babs" de dCTb
Messages : 65
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 28
Localisation : Québec
Classe 6A
Selene Nycthas
MessageSujet: Re: Absence indéterminée Absence indéterminée Icon_minitimeSam 17 Oct - 1:32
Petit mot pour dire que je serais absente jusqu'à vendredi prochain ( 23 octobre) parce que:
1) examens de mi-session (bon pas tant que ça, mais je dois révisé quand même)
2) OMG Check Please! me tue (j'ai lue un nombre incroyable de fanfic dans les trois dernier jour et c'est probablement pas bon pour ma santé mentale)
3) Je suis dans un mode zombie, car trouver le temps de dormir est devenu une épopée homérique.

Voilà donc je répond à tout mes rp dès la fin de la semaine prochain, promis <3
Revenir en haut Aller en bas
http://dazeli.tumblr.com/
AuteurMessage
Iori Minase
Avatar : Sheryl Nome
Messages : 59
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 35
Classe 3A
Iori Minase
MessageSujet: Re: Absence indéterminée Absence indéterminée Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:25
A une prochaine :p
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Selene Nycthas
Avatar : Barbara "Babs" de dCTb
Messages : 65
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 28
Localisation : Québec
Classe 6A
Selene Nycthas
MessageSujet: Re: Absence indéterminée Absence indéterminée Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:05
Bon voilà, comme vous avez pu le remarquer, je n’ai toujours pas répondu à mes rp.

J'avais prévu de faire ça pendant ma semaine de lecture, mais malheureusement, j'ai eu quelques problèmes techniques avec un travail et j'ai été malade de stress, et la semaine dernière, et bien, mon département est entré en grève et on vend des cupcakes???

Je suis confuse quant à la situation, mais je sens qu'à cause des cours que nous avons manqués, je vais avoir le double de travail, alors pas de temps pour rp. Je finit le 15 décembre, alors il est clair que je devrais avoir le temps après cette date, entre temps, je vais essayé de faire au moins une réponse à chacun de mes rp, histoire que ça ne stagne pas trop, mais je ne peu plus rien garantir à ce stade, désolé. ):
Revenir en haut Aller en bas
http://dazeli.tumblr.com/
AuteurMessage
Selene Nycthas
Avatar : Barbara "Babs" de dCTb
Messages : 65
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 28
Localisation : Québec
Classe 6A
Selene Nycthas
MessageSujet: Re: Absence indéterminée Absence indéterminée Icon_minitimeLun 21 Déc - 0:39
Bonjour bonjour! Je viens annoncer mon bref retour!
Comme je suis en vacance, je vais enfin pouvoir répondre à mes RP, merci à mes partenaires pour leur patience!
Revenir en haut Aller en bas
http://dazeli.tumblr.com/
AuteurMessage
Iori Minase
Avatar : Sheryl Nome
Messages : 59
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 35
Classe 3A
Iori Minase
MessageSujet: Re: Absence indéterminée Absence indéterminée Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:09
Re-bienvenue alors xD
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Absence indéterminée Absence indéterminée Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Absence indéterminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S w e e t L o v e  :: Il était une fois :: Gazette de Sweet Love :: Absences-