AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La flèche de cupidon pointe le bout de son nez, pour s’inscrire c'est PAR ICI QU'IL FAUT S’INSCRIRE

Partagez

Présence réduite, petite, toute minus!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Erika Matsumoto
Avatar : Ikezawa Hanako
Messages : 56
Date d'inscription : 13/12/2014
Classe 3B
Erika Matsumoto
MessageSujet: Présence réduite, petite, toute minus! Présence réduite, petite, toute minus! Icon_minitimeMer 17 Juin - 0:42
Voilà voilà je risque d'être absente un bon moment.
Déjà, y'a la Japan Expo qui arrive, j'vais passer en mode "rush cosplay", ça va pas être beau à voir xD. Je suis en plein déménagement, qui a lieu le lendemain de la JE, après 3 jours de convention, ça va être drôle 8D.

La ligne internet sera donc coupée, et rp par portable, je pourrais peut être faire, mais genre pas beaucoup! Puis le temps qu'internet revienne dans ma nouvelle maison, je pars au Japon du 15 au 30 Juillet - oui, vous pouvez rager 8D-

Donc, jusqu'à... Août, je serais présente en "dents de scie", mais j'vous oublie pas èwé - Mathew je t'aiiiiiiime ♥ xD-

Merci \o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kazuto Hiwatari
Avatar : Godou Kusanagi de Campione!
Messages : 843
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 32
Localisation : Derrière vous...
Classe 3A ~ Co-Fonda
Kazuto Hiwatari
MessageSujet: Re: Présence réduite, petite, toute minus! Présence réduite, petite, toute minus! Icon_minitimeMer 17 Juin - 3:00
Okay, reviens-nous vite ma belle <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqvJAkm4OtMZhnJaCXCeehg
AuteurMessage
Erika Matsumoto
Avatar : Ikezawa Hanako
Messages : 56
Date d'inscription : 13/12/2014
Classe 3B
Erika Matsumoto
MessageSujet: Re: Présence réduite, petite, toute minus! Présence réduite, petite, toute minus! Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:11
Je profite d'une petite soirée Karaoké arrosée pour vous dire Je tout va bien même si c'est crevant, c'est juste magique *^* bisous à dans une grosse semaine x)
PS;  c'est déprimant de temps à autres certains ne viennent pas au dernier moment et ne sais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présence réduite, petite, toute minus! Présence réduite, petite, toute minus! Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Présence réduite, petite, toute minus!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présence réduite.
» Demande de Partenariat
» Petite question utilitaire
» Petite absence de kama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S w e e t L o v e  :: Il était une fois :: Gazette de Sweet Love :: Absences-