AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La flèche de cupidon pointe le bout de son nez, pour s’inscrire c'est PAR ICI QU'IL FAUT S’INSCRIRE

Partagez|

Nouvelle de l'antarctique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
savant fou
MessageSujet: Nouvelle de l'antarctique Jeu 29 Oct - 23:59
Bonsoir à vous,

Je viens vous voir afin de vous donner des nouvelles d'Athelstan. Désolé pour l'absences de nouvelles (soucis IRL). Voilà nouveau design et tout ^^ À très bientôt.

Le savant fou !!



          

              

|Date de Création: 11 Décembre 2013
| Nos administrateurs : Savant fou (Fondo)
| Nos modérateurs : Saul De Lierry (modo-fiche)
|Nos scénaristes : En recherche
| Nos animateurs :Lysandre Roy
|Avertissement: Forum 18+
400 mots

              
PRÉSENTATION DU LABORATOIRE

              

   « Aujourd'hui, le prestigieux centre de recherche Abrosyah n'est rien d'autre qu'un amas de pierres et de cadavres en décomposition. Personne ne pourra vous dire ce qui s'est réellement produit cette fameuse nuit d'été. Puisqu'ils sont tous morts. Du moins, la majorité d'entre eux.

    Ceux qui ont survécu à cette tragédie, c'est moi qui les ai choisis pour leurs capacités exceptionnelles. Je devais reprendre à zéro toutes ces années de recherche. Ceux d'autrefois prenaient soin de ces cobayes comme s'ils étaient encore humains. Pourtant, ils ne sont plus rien d'autre que des rats de laboratoire qui ne méritent rien d'autre que le strict minimum de survie.

    Je devais me préparer pour faire venir Athelstan au monde. Jamais ils n'auraient pu parvenir à un aboutissement complet de leur projet. Ce fut lors de la destruction de ce centre que je pus fuir avec quelques collègues, entraînant des cobayes avec nous en leur promettant de les aider à sortir du centre vivant. Combien de morts en tout ? Assez pour cesser de compter, dirais-je.

    J'avais tout prévu dans les moindres détails. C'est en Antarctique que mon laboratoire fut créé. Cela fait maintenant cinq longues années que nous sommes installés. Comment fais-je pour vivre aussi loin de la population tout en ramassant des cobayes ? Si vous tenez tant à découvrir le mode de vie et fonctionnement des laboratoires d'Athelstan, je vous invite à venir en Antarctique, mais je ne peux garantir votre survie. »

              
EN DEHORS DU LABORATOIRE

              

   Ce mois-ci, le centre de recherche Athelstan fera une exception et vous dévoilera uniquement des nouvelles hors jeux. La raison pourquoi le savant fou tiens à faire une telle chose c'est parce qu'il y a beaucoup de chose à vous annoncer concernant son petit centre et que cela risque de prendre énormément de place à l'intérieur des news du forum. Ne vous en faites pas, les savants prennent bien soin des patients à l'intérieur des murs de ce centre perdu en Antarctique.

La plus grande nouveauté est de loin la plus frappante, est sans aucun doute le changement de thème d'Athelstan. Après avoir affiché les mêmes couleurs durant une longue période, le centre a choisi de changer un brin sa palette de couleur et de se tourner vers des couleurs plus sombres certes, mais un peu plus penser vers l'horreur. Ces couleurs représentent tout de même l'ambiance hostile du centre de recherche d'Athelstan. Nous espérons que le nouveau design saura capter votre attention et vous plaire.

Le Savant Fou est bien entendu à la recherche de membres vaillant et disponible pour joindre les rangs de son staff officiel pour relancer le forum et lui donner un second souffle. Il existe plusieurs postes disponibles à l'intérieur du staff d'Athelstan donc; Administrateur, Modérateur, Chef Scénariste, Chef Animateur, Animateur. Vous avez du temps à donner pour le bien du forum et vous avez envie de sauter dans l'aventure? Vous pouvez joindre le Savant Fou (Xodramm) par MP en tout temps pour plus d'information. Veuillez prendre note que Athelstan est un forum pour adulte. Il est important d'avoir 18 ans pour joindre le forum et le staff.

Dans l'intention de relancer Athelstan nous avons choisi de vous vendre un peu les prédéfinis ainsi que le groupe des savants. Ils sont en effet le coeur de ce forum avec les cobayes. Les savants sont ceux qui ont pratiquement tous les droits à l'intérieur du centre, ils sont; Neurologue, Neurohistologie, Psychophysiologie, Neuroanatomie, Neurolinguistique, Neurosciences cognitives, Neurosciences comportementales, Neurosciences affectives, Neuropsychiatre, etc. La liste est longue de toutes les spécialités existantes pour les savants. Ils sont choisis soigneusement par le Savant Fou pour venir faire des expériences sur des cobayes ayant perdu tout leur souvenir de jadis à l'intérieur du centre d'Athelstan. Pour eux, cet endroit est comme un immense terrain de jeu.

Dans la même optique, nous vous avons créé de nouveaux prédéfinis à l'intérieur des avants qu'il ne faut surtout pas hésiter à venir découvrir. Ils méritent clairement votre attention. Étant donné que nous faisons un spécial hors jeux ce mois-ci voici donc quelques visages et spécialités de nos prédéfinis. Nous vous donnons bien entendu le lien pour que vous puissiez en découvrir davantage sur eux.







LES SAVANTS FOU D'ATHELSTAN

Qui dit savants, dit aussi cobayes. Il est clair que nous allons également faire la cueillette de sujets de recherche, de psychiatre, de médecin et d'autres groupes. Nous avons à l'intérieur de nos prédéfinis des personnages ayant des postes importants. Nous sommes assez ouverts pour autoriser certaines modifications concernant quelques prédéfinis. Il suffit de contacter le Savant Fou pour vos demandes et il pourra vous confirmer si votre ou vos demandes peuvent être acceptées (s).

Voici donc le lien pour tous les prédéfinis important du moment pour Athelstan : PRÉDÉFINIS DU MOMENT

Le centre Athelstan est également à la recherche d'un chef à l'intérieur de l'équipe médicale qui pourra faire office de Médecin en chef. Si vous pensez que votre médecin ou pouvoir incarner un médecin ayant la carrure de chef ne soyez pas timide et manifestez-vous!

Athelstan est un forum dont le monde se déroule légèrement dans le futur à l'intérieur d'un laboratoire situé en Antarctique. Vous découvrirez en vous enfonçant dans son univers qu'il ne s'agit pas d'un forum réaliste, mais un peu plus basé sur l'imagination des joueurs et légèrement imprévisible. Si vous connaissez l'environnement des séries « American Horror Story » et de « Helix » et que leur environnement vous attire, Athelstan saura vous plaire. C'est exactement ce dont Athelstan cherche pour se nourrir la peur et l'horreur que peuvent ressentir les cobayes. C'est du moins ce que vous dirait le Savant Fou bien entendu.

              
NOUS JOINDRE

              

   Venez découvrir la vie à l'intérieur des profondeurs du laboratoire.

   Le laboratoire Athelstan présentement 29 membres ayant posté 9197 messages dans 886 sujets. Le dernier inscrit est Yukio Takahashi.

   Nous abritons présentement ; 02 Pnj, 02 Direction, 02 Savants fous, 05 Personnel médical, 04 Personnel de la sécurité, 02 Petit personnel, 09 Sujets de recherche & 04 en processus de validation.

    

          



Nos nouveaux logos :
Code:
http://athelstan.forum-canada.com/t177-les-logos-du-laboratoire

Notre nouvelle fiche :

Code:
http://athelstan.forum-canada.com/t178-fiche-du-laboratoire
Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle de l'antarctique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Histoire de la prison Bonne Nouvelle de Rouen
» Nouvelle Star: Lary de Fontaine les Dijon
» Laure Bolatre, nouvelle écrivain du berry
» Miss NRJ Nouvelle Calédonie 2010
» doumeni : Je suis nouvelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S w e e t L o v e  :: Il était une fois :: Partenariats :: News de nos Keupains-