AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La flèche de cupidon pointe le bout de son nez, pour s’inscrire c'est PAR ICI QU'IL FAUT S’INSCRIRE

Partagez

Des nouvelles de Pokémon Community !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Pkm Community
MessageSujet: Des nouvelles de Pokémon Community ! Des nouvelles de Pokémon Community ! Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:58
Bonjour bonjour !

Après une courte maintenance, le forum est à nouveau sur pied, vêtu d'une nouvelle parure aux teints floraux !
Certains papiers administratifs ont subis des changements et on annonce également le retour de la Gazette ! Potiron est prêt à picorer partout des ragots, gare à vous !

Une nouvelle fiche de PUB a été actualisée automatiquement.
Et nos nouveaux boutons : http://pokemoncommunity.forumactif.org/t79-fiche-de-pub-de-pokemon-community

Je tiens par ailleurs à signaler que notre fiche semble bugger sur votre forum °°

À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
MayLyn Kana
Classe 3B ~ Admin
MayLyn Kana
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Pokémon Community ! Des nouvelles de Pokémon Community ! Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:41
Bonsoir ^^

Je viens de voir qu'effectivement votre fiche a un bug et comme je ne m'y connais pas en codage je ne peux pas vous aider :x J'en suis navrée :x

Par contre, j'ai posté votre nouvelle fiche en espérant que cela ne bug pas ^^ Mais il nous faudrait un bouton 40*40 pour pouvoir actualiser votre bouton sur la pa
Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Pokémon Community !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1