AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La flèche de cupidon pointe le bout de son nez, pour s’inscrire c'est PAR ICI QU'IL FAUT S’INSCRIRE

Partagez|

Modèle de Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maître Du Jeu
Game Master
MessageSujet: Modèle de Présentation Mar 9 Déc - 18:19

NOM PRENOM

Groupe : ?

Personnage sur l'avatar : ?

PHYSIQUE + MENTAL
Itidemque inde adfluere cui florentissimae adfluere advecticiis hanc non iam non diffusa cui mundo iam per per inde a interpatet et ita florentissimae a mundo planitiem planitiem Seleucia Laodicia adfluere cognita alia non iam Seleucia cui non cognita copiis itidemque planitiem auspiciis a adfluere Antiochia Apamia et mundo et advecticiis cui civitas florentissimae cui Antiochia mundo ita non speciosam nobilitat auspiciis cui et civitas nobilitat advecticiis et et itidemque mundo cui auspiciis Antiochia mundo advecticiis advecticiis per speciosam itidemque et copiis planitiem florentissimae copiis ita nobilitat iam per internis a Antiochia copiis mundo primis a ita non internis interpatet hanc.
HISTOIRE
Itidemque inde adfluere cui florentissimae adfluere advecticiis hanc non iam non diffusa cui mundo iam per per inde a interpatet et ita florentissimae a mundo planitiem planitiem Seleucia Laodicia adfluere cognita alia non iam Seleucia cui non cognita copiis itidemque planitiem auspiciis a adfluere Antiochia Apamia et mundo et advecticiis cui civitas florentissimae cui Antiochia mundo ita non speciosam nobilitat auspiciis cui et civitas nobilitat advecticiis et et itidemque mundo cui auspiciis Antiochia mundo advecticiis advecticiis per speciosam itidemque et copiis planitiem florentissimae copiis ita nobilitat iam per internis a Antiochia copiis mundo primis a ita non internis interpatet hanc.

Salut ! Moi c'est Prénom Nom ! J'ai âge, et je suis né à lieu de naissance. Je suis chez les maison (un admin viendra valider votre maison) et il me reste encore nombre d'années à rester dans cette école ! Côté coeur, je préfère les hommes/femmes. Souvent, on me qualifie de défauts, qualités... Et tout le monde sait que je tic, manie. Et, quelque chose qui me fais beaucoup rire, on me dit souvent que je ressemble à nom de l'avatar. C'est drôle non ? Et puis, de toute façon je ne suis qu'un personnage... Mon créateur est pseudo/prénom, il/elle a âge, et vit à région/pays. Il/Elle trouve que le design est avis sur le design, mais que suggestion d'améliorations. Il/Elle a découvert le forum en découverte du fofo, et puis il/elle a lu le règlement car il/elle sait que le code est code du règlement.

© narciss/anarchy

Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Oswald' rel='stylesheet' type='text/css'>
<style type="text/css">.blocg {width: 400px;height: 780px;margin: auto;background: #414149;}.titre5 {width: 400px;height: 80px;border-bottom: 10px solid #6F6F79;background: #524668;text-align: center;font-size: 50px;color: white;padding-top: 20px;font-family: 'Oswald';}.cadre1 {float: left;width: 120px;height: 220px;margin-left: 10px;margin-top: 10px;}.cadre2 {width: 240px;height: 210px;background: #6F6F79;float: right;margin: 10px 10px 10px 0px;border: 5px solid #524668;}.titre2 {width: 100%;height: 40px;padding-top: 10px;color: white;background: #524668;text-align: center;font-size: 23px;font-family: 'Oswald';}.overflow {height: 150px;width: 95%;margin: auto;text-align: justify;overflow: auto;padding: 5px;font-size: 12px; }.cadre3 {width: 370px;height: 210px;background: #6F6F79;margin: auto;border: 5px solid #524668;} .cadre4 {width: 370px;height: 170px;background:#6F6F79; margin: auto;border: 5px solid #524668;}.img {width: 100px;height: 100px;margin: auto;border: 4px solid #6F6F79;}.img_cont {opacity: 0;background: #6F6F79;width: 100px;height: 100px;transition: 1s;}.img_cont:hover {opacity: 1;transition: 1s;}</style><br><div class="blocg"><div class="titre5"> NOM PRENOM</div><div class="cadre1"><div class="img" style="background: url('http://i1239.photobucket.com/albums/ff508/tsunderes5/iconss/batch4/b01.png') no-repeat center center;"><div class="img_cont">
[b]Age :[/b] ?

[b]Groupe :[/b] ?
</div></div><div style="width: 10px; height: 5px;"></div><div class="img" style="background: url('http://i1239.photobucket.com/albums/ff508/tsunderes5/iconss/batch4/b01.png') no-repeat center center;"><div class="img_cont">
[b]Personnage sur l'avatar :[/b] ?
 </div></div></div><div class="cadre2"><div class="titre2">PHYSIQUE + MENTAL</div><div class="overflow">Itidemque inde adfluere cui florentissimae adfluere advecticiis hanc non iam non diffusa cui mundo iam per per inde a interpatet et ita florentissimae a mundo planitiem planitiem Seleucia Laodicia adfluere cognita alia non iam Seleucia cui non cognita copiis itidemque planitiem auspiciis a adfluere Antiochia Apamia et mundo et advecticiis cui civitas florentissimae cui Antiochia mundo ita non speciosam nobilitat auspiciis cui et civitas nobilitat advecticiis et et itidemque mundo cui auspiciis Antiochia mundo advecticiis advecticiis per speciosam itidemque et copiis planitiem florentissimae copiis ita nobilitat iam per internis a Antiochia copiis mundo primis a ita non internis interpatet hanc.</div></div><div style="clear: both;"></div><div class="cadre3"><div class="titre2">HISTOIRE</div><div class="overflow">Itidemque inde adfluere cui florentissimae adfluere advecticiis hanc non iam non diffusa cui mundo iam per per inde a interpatet et ita florentissimae a mundo planitiem planitiem Seleucia Laodicia adfluere cognita alia non iam Seleucia cui non cognita copiis itidemque planitiem auspiciis a adfluere Antiochia Apamia et mundo et advecticiis cui civitas florentissimae cui Antiochia mundo ita non speciosam nobilitat auspiciis cui et civitas nobilitat advecticiis et et itidemque mundo cui auspiciis Antiochia mundo advecticiis advecticiis per speciosam itidemque et copiis planitiem florentissimae copiis ita nobilitat iam per internis a Antiochia copiis mundo primis a ita non internis interpatet hanc.<br><br>Itidemque inde adfluere cui florentissimae adfluere advecticiis hanc non iam non diffusa cui mundo iam per per inde a interpatet et ita florentissimae a mundo planitiem planitiem Seleucia Laodicia adfluere cognita alia non iam Seleucia cui non cognita copiis itidemque planitiem auspiciis a adfluere Antiochia Apamia et mundo et advecticiis cui civitas florentissimae cui Antiochia mundo ita non speciosam nobilitat auspiciis cui et civitas nobilitat advecticiis et et itidemque mundo cui auspiciis Antiochia mundo advecticiis advecticiis per speciosam itidemque et copiis planitiem florentissimae copiis ita nobilitat iam per internis a Antiochia copiis mundo primis a ita non internis interpatet hanc.</div>
<div style="clear: both;"></div><div class="cadre4"><div class="overflow">Salut ! Moi c'est [b]Prénom Nom[/b] ! J'ai [b]âge[/b], et je suis né à[b] lieu de naissance[/b]. Je suis chez les [b]maison[/b] (un admin viendra valider votre maison) et il me reste encore [b]nombre d'années[/b] à rester dans cette école ! Côté coeur, je préfère les [b]hommes/femmes[/b]. Souvent, on me qualifie de [b]défauts[/b], [b]qualités...[/b] Et tout le monde sait que je [b]tic, manie.[/b] Et, quelque chose qui me fais beaucoup rire, on me dit souvent que je ressemble à [b]nom de l'avatar[/b]. C'est drôle non ? Et puis, de toute façon je ne suis qu'un personnage... Mon créateur est [b]pseudo/prénom[/b], il/elle a [b]âge[/b], et vit à [b]région/pays[/b]. Il/Elle trouve que le design est [b]avis sur le design[/b], mais que [b]suggestion d'améliorations.[/b] Il/Elle a découvert le forum en [b]découverte du fofo,[/b] et puis il/elle a lu le règlement car il/elle sait que le code [b]est code du règlement.[/b]</div></div>
[right][color=#EEEEEE]© narciss/anarchy[/color][/right]
</div></div>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweetlove.forumactif.com

Modèle de Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1