AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La flèche de cupidon pointe le bout de son nez, pour s’inscrire c'est PAR ICI QU'IL FAUT S’INSCRIRE
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Partagez

III. Guide du Débutant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Game Master
Messages : 821
Date d'inscription : 06/12/2014
Maître Du Jeu
Game Master
MessageSujet: III. Guide du Débutant III. Guide du Débutant  Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:24


GUIDE DU DEBUTANT

QUE FAIRE SI JE ME PERD; ;
Bonjour bonsoir ! ♥
Lors de sa première inscription sur un forum de ce genre, il arrive que l'on se sente un peu perdu.. Mais rassurez-vous, je suis là pour vous expliquer les bases ! Si toutefois, vous avez encore des questions, je suis disponible par MP !


Mais tout d'abord..  MP ? C'est quoi ... ?
Et bien non, ce n'est pas Macaroni Pimenté héhé !
MP est l'abréviation de ''Message Privé '' !
Mais ce n'est pas la seule abréviation, c'est pour cela qu'une liste est disponible au dessous pour éviter de se retrouver à la ramasse sur le forum.


Citation :
      MP = Message Privé
      CB = ChatBox
      RP = Role Playing
      DC = Double Compte
      TC = Triple Compte



Et vous savez quoi ? Vous avez une surprise dans vos MPs ! Un charmant message de notre part, le Staff et moi ! Allez vite voir !

Alors, ça vous plu ? Quoi ? Vous n'avez rien compris ?
Et bien, c'est simple.

Histoire de bien commencer sur le forum, je vous invite le contexte! Là encore, si vous avez des questions, je suis ouverte par MP !
Après avoir pris connaissance du contexte, de l'avoir compris, allez lire le règlement. C'est une des étapes les plus importantes. Lisez le attentivement car un code est caché à l'intérieur, et sans ce code, vous ne pourrez pas être validé.
En parlant de la validation justement. Vous voyez tous ces membres avec des belles couleurs sur les prénoms ? Et bien eux, ils sont validés. Ils ont remplis correctement leurs présentations et un gentil staffien est passé pour lui remettre sa couleur.
Intéressant, non ? Et bien, pour cela, il suffit d'aller dans ce sujet, d'y copier le formulaire ici, de le coller là en rajoutant un titre. Ensuite, il suffit de remplacer les ''ici'' par les informations de votre personnage et le tour est joué !

Mais ce n'est pas tout ! Afin d'être validé, vous devez revêtir un avatar manga à effigie de votre personnage. La taille est de 200*320. Si vous n'en trouvez point, des membres pourront se charger de vous aider !

Après avoir mis l'avatar dans votre profil, un staffien viendra vous valider.
Mais il arrive parfois que l'on peine à trouver l'inspiration pour notre personnage. C'est pour cela que le staff s'est occupé de proposer des prédéfinis. Ils sont là, juste pour vous. Alors servez vous !

Ensuite, un petit détour par ici pour poster votre fiche de liens, et c'est fini !
Vous pouvez enfin RP !

Vous ne savez pas RP.. ? Je vous conseille alors d'aller lire ce sujet !

Bonne soirée et n'oubliez pas que je suis ouverte à la messagerie.

Revenir en haut Aller en bas
https://sweetlove.forumactif.com

III. Guide du Débutant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S w e e t L o v e  :: Il était une fois :: Livre des règles-