AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La flèche de cupidon pointe le bout de son nez, pour s’inscrire c'est PAR ICI QU'IL FAUT S’INSCRIRE
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez

Comme vous avez pu voir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Angel Bloomer
Avatar : Hana - dCTb
Messages : 205
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 23
Classe 3A
Angel Bloomer
MessageSujet: Comme vous avez pu voir... Comme vous avez pu voir... Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:21
Yosh ! ~ ♥️


Donc, vous avez certainement vu que j'avais une baisse d'activité. Ce n'est pas que je vous aime plus ou que je m'ennuie avec vous ! D8 Comme vous avez pu voir... 77906360 

En réalité, cette année j'ai mes examens (tout comme Eno je crois). Vous me direz, ça n'a rien de bien extraordinaire pour mon emploi du temps. En effet, je n'ai pas de problème en cours. Mais en revanche, je donne des cours particuliers à une personne de mon établissement et qui a de grosses difficultés ce qui me prend plus de temps. J'ai donc moins de temps pour geeker toute la journée puisque je lui prépare des exercices et la suis de très près. Je ne pars pas, mais je serais beaucoup moins là.

Beusous sur vous ~ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Comme vous avez pu voir... Comme vous avez pu voir... Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:10
Courage, c'est très noble ce que tu fais ! T'inquiète pas ! Et courage à ton protéger du coup :p !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Angel Bloomer
Avatar : Hana - dCTb
Messages : 205
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 23
Classe 3A
Angel Bloomer
MessageSujet: Re: Comme vous avez pu voir... Comme vous avez pu voir... Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:06
Merci ! ^^
Enfin, je profite aussi parce que je révise et que ça m'entraîne pour le métier d'instit ... (je la tue si elle continue à parler en cours !)

J'espère avoir quand même le temps de venir un minimum ! D8 ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kazuto Hiwatari
Avatar : Godou Kusanagi de Campione!
Messages : 843
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 32
Localisation : Derrière vous...
Classe 3A ~ Co-Fonda
Kazuto Hiwatari
MessageSujet: Re: Comme vous avez pu voir... Comme vous avez pu voir... Icon_minitimeDim 1 Mar - 2:03
Courage et reviens de temps en temps à l'occasion nous passer un petit coucou.

Tu ne seras pas blâmer parce-que tu avances dans le parcours que tu veux faire (tu subiras avec 100, non 1000 coups de fouet nyark), en tout cas tu as tout notre soutient et fonce ! La vie réelle d'abord, le virtuel après :)

Merci de nous avoir prévenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqvJAkm4OtMZhnJaCXCeehg
AuteurMessage
Angel Bloomer
Avatar : Hana - dCTb
Messages : 205
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 23
Classe 3A
Angel Bloomer
MessageSujet: Re: Comme vous avez pu voir... Comme vous avez pu voir... Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:23
Je rajoute que je pars du 14 au 20 (on va dire 21 parce que je vais être trop crevée pour passer) en Italie pour un voyage scolaire et qu'il y aura rarement de la wifi. Vous allez encore plus me manquer alors à bientôt mes p'tits bouts ! Comme vous avez pu voir... 77906360
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Angel Bloomer
Avatar : Hana - dCTb
Messages : 205
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 23
Classe 3A
Angel Bloomer
MessageSujet: Re: Comme vous avez pu voir... Comme vous avez pu voir... Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:49
JE SUIS DE RETOUR D'ITALIE ET VOUS M'AVEZ MANQUE !!! Mais tellement... Comme vous avez pu voir... 505424352
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Narciss A. Opale
Avatar : Cinia Pacifica -Sword Girls
Messages : 240
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 28
Classe 5A ~ Admin
Narciss A. Opale
MessageSujet: Re: Comme vous avez pu voir... Comme vous avez pu voir... Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:56
Waw t'as ramené pleins de souvenirs hein 8D ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Angel Bloomer
Avatar : Hana - dCTb
Messages : 205
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 23
Classe 3A
Angel Bloomer
MessageSujet: Re: Comme vous avez pu voir... Comme vous avez pu voir... Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:31
Oui, des tonnes de dossier sur mes potes ! 8D
ET PLEIN DE BOUUUUUUFFES ! Comme vous avez pu voir... 4182679990
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Narciss A. Opale
Avatar : Cinia Pacifica -Sword Girls
Messages : 240
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 28
Classe 5A ~ Admin
Narciss A. Opale
MessageSujet: Re: Comme vous avez pu voir... Comme vous avez pu voir... Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:21
WAW fé pété ouéééé
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Angel Bloomer
Avatar : Hana - dCTb
Messages : 205
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 23
Classe 3A
Angel Bloomer
MessageSujet: Re: Comme vous avez pu voir... Comme vous avez pu voir... Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:40
Bon alors là, c'est de ma faute !

J'ai fait ma flemmarde et j'ai repoussé à plus tard mon histoire des art (il y a deux sujets à faire de deux œuvres chacun) et je suis EXTRÊMEMENT nulle quand il s'agit d'arts... Et il me reste exactement 13 jours pour finir mes deux sujets alors que le premier n'est pas encore fini...
ENFIN BREF, je suis dans le caca...

Donc, ne comptez pas sur ma présence. Je vais par contre passer sur skype de temps en temps pour ceux qui m'ont, même si je ne serais pas totalement là non plus. En gros, je vais hiberner quelques temps (jusqu'à l'oral d'HDA)

Je vous aime bande de chouquettes et à bientôt j'espère. ~ ♥

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
MayLyn Kana
Avatar : Lucie Heartfilia
Messages : 525
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 26
Classe 3B ~ Admin
MayLyn Kana
MessageSujet: Re: Comme vous avez pu voir... Comme vous avez pu voir... Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:55
Bon courage ma petite miss ♥ Reviens moi vite ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Angel Bloomer
Avatar : Hana - dCTb
Messages : 205
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 23
Classe 3A
Angel Bloomer
MessageSujet: Re: Comme vous avez pu voir... Comme vous avez pu voir... Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:46
Me revoici ! (pas pour longtemps puisque que je pars en vacance début juillet) Vous m'avez manqué mes chouquettes et c'est bon de se sentir chez soi. ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Angel Bloomer
Avatar : Hana - dCTb
Messages : 205
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 23
Classe 3A
Angel Bloomer
MessageSujet: Vacances Comme vous avez pu voir... Icon_minitimeMer 1 Juil - 10:53
Coucou mes chouquettes ! ~ ♥️

Je pars jusqu'au 14 juillet en vacances à la mer donc je ne pourrais pas venir ou très peu (piscine oblige), mais j'aurais internet quand même. Je vous souhaite un bon déssechement et à la prochaine ! ~ ♥️

Beusous beusous Comme vous avez pu voir... 92640692
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Keisuke Kurosaki
Avatar : Raku Ichijo
Messages : 212
Date d'inscription : 20/12/2014
Classe 3A ~ Co-Fonda
Keisuke Kurosaki
MessageSujet: Re: Comme vous avez pu voir... Comme vous avez pu voir... Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:14
Coucou ma belle !

Passe de bonnes vacances et reviens-nous vite :)

Là-bas amuses-toi bien et on te fait plein de bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Domon Kasshu
Avatar : Gunpla Try - Sekai
Messages : 79
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 35
Classe 1A
Domon Kasshu
MessageSujet: Re: Comme vous avez pu voir... Comme vous avez pu voir... Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:35
happy holiday o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Angel Bloomer
Avatar : Hana - dCTb
Messages : 205
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 23
Classe 3A
Angel Bloomer
MessageSujet: Re: Comme vous avez pu voir... Comme vous avez pu voir... Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:45
Je suis de retour mes chouquettes jusqu'au 31, étant chez ma mère. Je vais essayer de rattraper mon retard rapidement.

Mais bon, c'est les vacances donc je repars du 1er au 15 aout (de mémoire) donc voilà !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Angel Bloomer
Avatar : Hana - dCTb
Messages : 205
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 23
Classe 3A
Angel Bloomer
MessageSujet: Re: Comme vous avez pu voir... Comme vous avez pu voir... Icon_minitimeSam 22 Aoû - 11:54
Désolé pour le double-post, mais je me vois mal refaire un topic pour ça.

J'ai aidé une amie rplayer à remettre en selle son forum et une chose en a entraîné une autre... Me voici administratrice à ses côtés ! Je m'excuse donc si je suis plus lente dans mes réponses, mais il y a du travail pour cette V2 et elle me prend pas mal de temps en plus de ma vie privée qui part en cacahuète ! xDD

Je m'excuse encore et je vous fais plein de bisous mes petits choux ! Comme vous avez pu voir... 92640692
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Iori Minase
Avatar : Sheryl Nome
Messages : 59
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 35
Classe 3A
Iori Minase
MessageSujet: Re: Comme vous avez pu voir... Comme vous avez pu voir... Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:56
Ce n'est rien (parmi les réponses en attente, j'en suis une xD), prend ton temps et bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Angel Bloomer
Avatar : Hana - dCTb
Messages : 205
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 23
Classe 3A
Angel Bloomer
MessageSujet: Re: Comme vous avez pu voir... Comme vous avez pu voir... Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:04
Alors alors.... Malheureusement je suis dans une période post-rupture et vous savez ce que c'est...
Je commence à aller un peu mieux, mais ce n'est pas encore le top. J'ai encore un peu de mal à écrire parce que le cœur n'y est pas. Je fais déjà de mon mieux pour être présente sur mon forum par respect envers ma communauté. Je m'excuse donc si ma déprime se répercute sur mes rps ou ma présence.
Encore pardon mes chouquettes !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Oliv Kalen
Avatar : Mikaze Ai
Messages : 178
Date d'inscription : 03/01/2015
Classe 4A
Oliv Kalen
MessageSujet: Re: Comme vous avez pu voir... Comme vous avez pu voir... Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:20
T'inquiète pas, prend ton temps pour t'en remettre :)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lena Halister
Avatar : Kanra (female Izaya)
Messages : 218
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 22
Classe 3A
Lena Halister
MessageSujet: Re: Comme vous avez pu voir... Comme vous avez pu voir... Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:17
Courage ! La déprime, c'est ma street /crève (c'était tellement... 🤦) M'enfin courage  Comme vous avez pu voir... 92640692
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Angel Bloomer
Avatar : Hana - dCTb
Messages : 205
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 23
Classe 3A
Angel Bloomer
MessageSujet: Re: Comme vous avez pu voir... Comme vous avez pu voir... Icon_minitimeSam 24 Oct - 14:35
Je viens vous annoncer que je reviens petit à petit. je me suis remise de tout mes petits problèmes alors je tente un retour. ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Iori Minase
Avatar : Sheryl Nome
Messages : 59
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 35
Classe 3A
Iori Minase
MessageSujet: Re: Comme vous avez pu voir... Comme vous avez pu voir... Icon_minitimeSam 24 Oct - 17:26
Oki ! bon retour :p
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Comme vous avez pu voir... Comme vous avez pu voir... Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Comme vous avez pu voir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S w e e t L o v e  :: Il était une fois :: Gazette de Sweet Love :: Absences-