AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La flèche de cupidon pointe le bout de son nez, pour s’inscrire c'est PAR ICI QU'IL FAUT S’INSCRIRE

Partagez|

SIMPLE ~ Laboratoire Athelstan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Avatar : Godou Kusanagi de Campione!
Messages : 843
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 25
Localisation : Derrière vous...
Classe 3A ~ Co-Fonda
Kazuto Hiwatari
MessageSujet: SIMPLE ~ Laboratoire Athelstan Lun 16 Fév - 2:57

     

         

Informations importantes:
| Date de Création: 11 Décembre 2013
| Équipe administrative: Savant Fou (Fondo)
| Nos administrateurs : Pan Li Wei (Admin-chef scénarisation) & Harley (Gestion des membres)
| Nos modérateurs : Saul De Lierry (modo-fiche), Fan (modo-général) & Dylan Alesi (chef animateur)
| Aide scénariste : Olga Petrovich
| Animateur : Lysandre
Avertissement:Forum 18+



         
PRÉSENTATION DU LABORATOIRE

         

« Aujourd'hui, le prestigieux centre de recherche Abrosyah n'est rien d'autre qu'un amas de pierres et de cadavres en décomposition. Personne ne pourra vous dire ce qui s'est réellement produit cette fameuse nuit d'été. Puisqu'ils sont tous morts. Du moins, la majorité d'entre eux.

Ceux qui ont survécu à cette tragédie, c'est moi qui les ai choisis pour leurs capacités exceptionnelles. Je devais reprendre à zéro toutes ces années de recherche. Ceux d'autrefois prenaient soin de ces cobayes comme s'ils étaient encore humains. Pourtant, ils ne sont plus rien d'autre que des rats de laboratoire qui ne méritent rien d'autre que le strict minimum de survie.

Je devais me préparer pour faire venir Athelstan au monde. Jamais ils n'auraient pu parvenir à un aboutissement complet de leur projet. Ce fut lors de la destruction de ce centre que je pus fuir avec quelques collègues, entraînant des cobayes avec nous en leur promettant de les aider à sortir du centre vivant. Combien de morts en tout ? Assez pour cesser de compter, dirais-je.

J'avais tout prévu dans les moindres détails. C'est en Antarctique que mon laboratoire fut créé. Cela fait maintenant cinq longues années que nous sommes installés. Comment fais-je pour vivre aussi loin de la population tout en ramassant des cobayes ? Si vous tenez tant à découvrir le mode de vie et fonctionnement des laboratoires d'Athelstan, je vous invite à venir en Antarctique, mais je ne peux garantir votre survie. »

         
NOUVELLES D'ATHELSTAN

         

Avant toute chose, nous sommes sincèrement navrés du retard pour les nouvelles d'Athelstan. Il faut croire que le froid de l'Antarctique à geler nos informations. Plus sérieusement, oui, nous avons eu des soucis techniques qui ont retardé la mise en place des nouvelles du forum.

Merci de votre compréhension

L'hiver tire vers sa fin et il entraine avec lui le froid. Nous espérons que vous avez tous passé une belle st-valentin. Nous entamons le mois de mars et pour tous les Québécois de ce monde cela signifie le temps des sucres et du sirop d'érable. Nous vous souhaitons tous de bien vous sucrer le bec.

L'administration du centre continue de travailler avec acharnement afin de continuer à améliorer Athelstan pour permettre à ses membres la plus belle des expériences en antarctique qui soit.


FA & LE CONTENU "SENSUEL"

Avant toute chose, suite à la situation concernant les soucis liés au CGU ainsi que FA nous tenons à vous aviser qu'il y a eu quelques ajustements à l'intérieur de la charte du forum. Nous vous invitons à y jeter un coup d’œil attentivement. Merci de votre compréhension.


PREDEFINIS

Concernant nos nouveautés, nous vous présentons de tout nouveaux personnages. Dans l'optique de mettre un peu plus de l'avant le groupe de la sécurité, des membres de l'administration d'Athelstan vous ont créé quelques personnages prédéfinis alléchants. Nous vous invitons à venir les découvrir afin de faire grossir les rangs du personnel de la sécurité. D'autres personnages sont également en cours de création, soyez aux aguets pour les nouveautés. Nous vous invitons également à venir découvrir tous nos prédéfinis mis à votre disposition. Si vous avez des questions concernant l'un d'entre eux, n'hésitez pas à joindre un membre du staff qui se fera un plaisir de vous répondre. Nous sommes toujours à votre disposition en cas de besoin.


BESOINS DU FORUM

- Dans le moment présent, le groupe « sujets de recherche » demeure clos afin d'équilibrer les groupes du forum. Toutefois, certains facteurs pourraient faire en sorte qu'un cobaye soit accepté sur le forum malgré tout. Comme l'adoption d'un prédéfini ainsi qu'un concept non abordé ou peu commun sur le forum. En cas de doute nous vous invitons à communiquer avec nous à l'intérieur de la section « INVITÉS ». N'hésitez surtout pas à proposer vos concepts de personnages. N'oubliez pas, bien des choses peuvent se passer en antarctique.

- Le centre Athelstan est en période de recrutement. Il est à la recherche de médecins spécialistes certes, mais également d'employés généraux. Afin de mieux connaître les besoins du centre de recherche, veuillez consulter la LISTE DES BESOINS du centre Athelstan. Vous pourrez constater qu'une grande variété d'emplois s'offre à vous, il suffit simplement de saisir l'occasion.

- L'administration du forum Athelstan est également à la recherche interne de staff. Nous sommes à la recherche d'animateurs dévoués à jouer des PNJ lors d’événements ou encore pour aider/approfondir le RP d'autres membres. Bien entendu, les animateurs sont également là pour mettre de la vie sur la box ainsi qu'à l'intérieur de la zone hors jeu et du laboratoire en délire. Si l'animation vous intéresse, veuillez contacter le savant fou par MP.


NOUVEAUTES NOTABLES

Barre "Utilitaire"
Vous pouvez également constater une autre nouveauté sur le forum. Par le biais de la barre de navigation « utilitaires », deux liens ont été ajoutés. Il s'agit des liens « Intranet » et « Dossiers médicaux ». Cela a pour but de vous permettre d'accéder à cette partie du forum plus facilement. Toujours en passant par la barre « utilitaires » si vous aller voir le guide vous pourrez constater que ce dernier a légèrement été modifié également. Cela a été fait afin de vous permettre de mieux vous repérer. Vous y retrouverez toutes les informations du forum à l'intérieur du guide de survie.

L'intranet
Parmi les nouveautés, les membres pourront constater un changement du fonctionnement de l'intranet qui a été modifié afin de faciliter son utilisation par les membres. À l'intérieur du sous-forum, un sujet avec toutes les adresses courriel des membres du personnel est en place ainsi que le document sur le fonctionnement de l'intranet. Nous vous demandons de bien prendre le temps de lire les informations avant utilisation.

Dossiers médicaux
La prochaine nouveauté concerne les dossiers médicaux des sujets de recherche. Ceci n'est pas une réelle nouveauté, car ils existaient déjà. Par contre, nous pouvons considérer le tout comme étant une belle mise à jour. Nous avons approfondi la mise en page et le fonctionnement des rapports médicaux des médecins, spécialistes, tuteurs, etc. afin de faciliter la vie à tous. La véritable nouveauté est que maintenant les employés du centre Athelstan ont eux aussi un dossier à l'intérieur des archives médicales du centre. On y retrouve sensiblement les mêmes informations qu'à l'intérieur des dossiers médicaux des cobayes, mais avec quelques informations complémentaires.

Nouveau lieu
Un nouveau lieu a également vu le jour. Étant donné que le laboratoire a accueilli un archiviste parmi ses membres, nous lui avons offert un bureau. Cela permet donc aux personnages d'aller voir l'archiviste aux archives d'Athelstan au second sous-sol à l'intérieur de l'aile ouest. Oscar se fera un plaisir de vous recevoir avec son plus beau sourire.

Restructuration "ce que vous devez savoir"
C'est également à l'intérieur de la section « ce que vous devez savoir » que vous pourrez trouver d'autres nouveautés. Cette section a en effet été séparée en quatre parties pour faciliter son exploration. Vous y trouverez donc les parties suivantes; informations autour du centre, informations autour du personnel, informations autour des sujets de recherche et informations diverses. Parmi les informations concernant les employés du centre, vous y retrouverez l'horaire des membres du personnel. À l'intérieur des informations diverses vous pourrez consulter la liste des personnages par tailles, poids, etc., cela est surtout une question de statistique, mais disons qu'il s'agit de statistiques intéressantes et importantes à savoir.

Fiche des habitudes
C'est à l'intérieur de la partie « Relations et vie du personnage » que vous pourrez voir une nouvelle section fraîchement créer. Il s'agit de la section « Les habitudes aux quotidiens ». Cette partie, bien que facultative pour les membres, demeure en tout temps très intéressante à savoir. Elle dévoile des informations très captivantes sur les personnages du centre.

Dans l'immédiat, nous pouvons dire que les nouveautés s'arrêtent ici. D'autres nouveautés sont en route, mais nous ne pouvons pas tout vous dévoiler en même temps. Soyez aux aguets pour les prochaines nouveautés du centre de recherche Athelstan.

         
EN DEHORS DU LABORATOIRE

         

CODE ORANGE
Pendant que je visionne tout ce joli beau monde en pleine panique durant le code orange, je dois admettre que je passe du bon temps et en bonne compagnie. La directrice, ma complice bien adorée, a su me tenir fort occuper durant cette expérience. Après tout, qui ne voudrait pas prendre soin de cette belle sorcière de l'antarctique? Ce n'est pas un secret pour personne que de dire que la belle Eleanor Sforza fait baver plus de la moitié du centre,  autant les mâles que les femelles de l'endroit, et cela peut importent le grade de ces pauvres gens.

Mon regard retourne un moment au dernier sous-sol pour remarquer tout le bordel qui s'y déroule. Non seulement Thanatos s'offre aux hommes de la sécurité, mais Hazard finit par presser le fameux bouton rouge. Je peux sentir un rictus se manifester encore une fois sur mes lèvres. Puis, je sens une vibration... Je regarde attentivement pour voir la scène. Une autre des plus mémorables. Décidément, les gens n'ont pas de chance avec les ascenseurs dans cette vie. C'est ainsi que de mon écran je peux voir un peu de tout voler dans les airs, autant des morceaux organiques douteux que des débris d'ascenseurs.... Sans parler du sujet CM-1013 qui s'est retrouvé propulsé sur le chef de la sécurité. Il faut dire qu'une brique de 103 kilos qui vous tombe dessus c'est assez imposant. Si on ajoute à cela une blessure dans la jambe droite et un début d'incendie... c'est tout simplement magistral comme effet. D'où je suis, je dirais que tout le monde va avoir besoin d'une solide formation en cas de situation réelle.

EN DEHORS DU CODE ORANGE :

C'est que la vie à l'intérieur de cette petite fourmilière surgelée ne cesse de surpasser mes attentes. Après qu'un des médecins ayant eu un peu trop d'audace soit allé voir le chef de la sécurité dans l'intention de revendiquer le droit de parole des sujets de laboratoire, voilà qu'une autre occasion se manifeste pour ces pauvres petits rats d'avoir un avocat à leur défense. Ou peut-être pas... C'est ce qui demeure encore incertain.... et qui m'amuse agréablement. Tout en buvant mon verre de scotch, je regarde la scène captivante que m'offre le début d'un "code blanc" lancer au deuxième sous-sol en me disant que notre charmant albinos ne sera sans doute pas satisfait du travail de ses hommes sur ce coup. Il faut dire que le sujet CM-1019 n'a acumen l'étoffe d'un cobaye à dangerosité élevé. Il est loin d'avoir la carrure de ce cher Thanatos qui croupit en isolement au dernier sous-sol. Cependant, il semblerait que celui qui accompagnait le petit cobaye à son rendez-vous chez son psychiatre trouvait bon de signaler un code blanc pour une petite crise de panique. C'est sur qu'un jeune homme de 1m51 pesant 40 kilos est ultra dangereux. Par contre, je dois admettre que de voir le Dr De Granpré intervenir en faveur du sujet de laboratoire a été très divertissant. Les hommes de la sécurité n'ont aucunement apprécié cette intervention. Je me ressers un second verre de scotch au même moment où je vois le chef de la sécurité en personne qui se dirige au bureau du psychiatre avec sa jolie canne, souvenir du code orange.

Visiblement, la conversation entre le psychiatre et le chef de la sécurité risque d'être très instructive. Je n'aimerais pas être à la place des incompétents qui ont osé signaler un code blanc pour le cobaye le plus inoffensif du centre. Je vous l'ai dit, de la distraction en antarctique, il y en a! Par contre, je connais ce cher Frederich, je connais ce regard qu'il pose sur le psychiatre. Ce n'est en aucun cas un regard indifférent. Fort intéressant tout ça.

Je constate que l'attention semble vouloir se tourner vers ce cher Dr De Granpré. Pendant que je suis confortablement installé à mon bureau en fixant mon écran je vois une tête blonde qui ne m'est pas inconnue. Ce charmant cobaye CM-1012, même après le code orange il devait trouver le moyen de faire parler de lui. Fan semble aimer être sous les projecteurs. C'est amusant qu'il soit jumelé avec De Granpré en tant que tuteur/pupille. J'ai l'impression que les choses vont être intéressantes. Après tout c'est comme s'il avait deux psychiatres juste pour lui. Seulement, est-ce que notre cher Dr De Granpré ne serait-il pas trop porté à être humanitaire? Cela pourrait lui apporter des mésaventures. Je dois tout de même admettre qu'il semble savoir bien aborder les patients pour les entrainer à parler. Je suis bien curieux de voir ce que pourrait lui demander Fan comme petit service. Des gâteries? Des nouveaux vêtements? Ou toute autre chose peut-être. Je sens que la suite du visionnement va continuer à être très instructive. D'autant plus qu'encore une fois c'est le chef de la sécurité qui va finir dans le bureau du psychiatre si ce dernier devient trop protecteur envers de simples rats de laboratoire.

J'avais pris une petite pause bien méritée quand je n'ai pu faire autrement que de stopper mes pas devant mon écran. Décidément, le destin s'acharnait étrangement sur ce psychiatre. Je vais réellement devoir le rencontrer afin de percer un peu davantage ma curiosité sur cette personne. Tout en observant l'écran, je me sers un nouveau verre de scotch, tout en pensant à ma belle Eleanor et à ses jambes qui n'en finissent plus. Voilà maintenant une rencontre assez amusante. Le chien d'Athelstan, je veux dire le cobaye CM-1008, se fait à nouveau remarquer. Le japonais qui se prend pour un canin va bientôt aller voir un psychiatre. Et pas n'importe lequel. Il va rencontrer ce fameux Dr De Granpré. Je pouvais sentir un rictus se manifester sur le coin des lèvres en imaginant le psychiatre en train d'essayer de s'occuper de ce genre de cas. Fait étrange et amusant, le psychiatre semble savoir encore comment interagir avec le petit animal. Reste à voir si ce dernier va demeurer calme ou si un code blanc sera nécessaire. Quoi qu'il en soit, c'est vraiment un moment populaire pour notre Dr De Granpré.

Pendant que je visionne mon écran, j'entends un petit son qui me signale qu'un message vient d'arriver pour moi dans ma boîte de courriel. Je prends donc le temps de déposer mon verre pour aller regarder. Un rapport médical, intéressant. Un rapport d'une des femmes les plus sexy du centre. La Dre Olga Petrovich vient tout juste de m'envoyer le rapport de sa rencontre avec le cobaye CM-1018. Si j'ai bonne mémoire, c'est le petit malin qui a fait tourner en bourrique le chef de la sécurité durant le code orange. Voyons voir ce qui s'y dit d'intéressant. C'est qu'elle est audacieuse cette belle dame à vouloir essayer de ramener les souvenirs à notre petit rat de laboratoire. Je ne crois pas qu'elle soit consciente que cela ne se produira probablement jamais complètement. Par contre, l'idée de la thérapie par le biais de la musique pour permettre au sujet de communiquer ses émotions afin d'apprendre à maitriser celles-ci ainsi que ses humeurs ne peut être autrement qu'approuver par ma part. La science est notre priorité, mais notre but est d'irradiquer les troubles mentaux et nous devons tout faire ce que nous croyons bon pour y parvenir. Il faut donc nous montrer créatifs et s'il faut un piano pour ce cobaye, nous lui en trouverons un ou du  moins un instruments quelque part. Je vais donc aller signer les papiers et satisfaire les demandes de la Dre Petrovich le plus rapidement possible.

ATHESLAN DATE CAFE

Nous vous avons parlé le mois dernier d'un petit spécial pour la St-Valentin. Je vais vous présenter un peu la situation de ce petit moment délire à l'intérieur de mon glacial laboratoire. Notre charmant Dr Alesi a choisi d'organiser un Date Cafe pour mettre un peu d'ambiance à Athelstan et certains ont choisi de participer alors que d'autres se sont retrouvés un peu forcés à participer. La liste des participants est plutôt intéressante surtout si on regarde la distribution des tables.

À la table numéro 1 nous avons le seul et l'unique, le Dr Alesi, l'organisateur de l'événement, qui semble vouloir s'amuser avec ses invités. Il partage ce moment agréable en compagnie de Samael Simmons, un joli petit infirmier et étudiant en médecine. Il semblerait qu'il serait un des protégés de l'autre. C'est amusant de voir qu'ils vont partager la même table durant le Date Cafe. J'ai bien hâte de voir ce que cela va donner. D'autant plus qu'une des femmes les plus rebondissantes du centre partage leur table... Tous ceux qui connaissent Luise Friederike savent que cette femme est une personne particulière et des rumeurs étrangement amusantes racontent que le chef de la sécurité aurait un faible pour cette belle allemande. Ce qui est étonnant en sachant que notre joli albinos ne joue pourtant pas dans la même équipe que la belle blonde. Finalement, le dernier candidat à cette table n'est nul autre que Chase Stewart, un des cuisiniers du centre. On sent qu'il va y avoir une belle ambiance à cette table.

À la table numéro 2, nous avons un joli phénomène. Pour une raison exceptionnelle et sous la supervision du Dr Alesi, le sujet de laboratoire CM-1020! Morgan est un de mes petits trésors parmi tous ces rats. J'ai bien hâte de voir comment ce cobaye en camisoles de force et muselé pourra se débrouiller durant ce souper pour capter l'intérêt des gens. C'est décidément la table des cobayes ma parole! Voilà encore une fois le petit blondinet français qui cherche de l'attention. Aussi bien le jumeler avec le carnivore et regarder la scène pour voir ce que cela va donner. Il fallait en plus que ce blondinet se fasse le plus voyant possible. C'est assez amusant comme idée. Par chance, il n'y a pas que des petits rats à cette table. Un surveillant et son chien, oui son chien, sont présent. Je ne savais pas que les chiens étaient permis à cet événement, mais je ne suis pas l'organisateur après tout. Je n'ai fait que l'autoriser, car je trouvais l'idée très amusante. Je dois avouer que ce fameux Fairley et son partenaire sont assez intéressants. Dommage que ce pauvre Loup soit dans la liste noire de son patron et heureusement pour lui, ce dernier ne partage pas leur table. Oh! Je vois quelque chose d'intéressant ici. Un autre membre de la sécurité se joint à la table. Ce qui n'est pas une mauvaise chose. Après tout, ce cher Morgan n'est pas au dernier sous-sol pour rien. Ce qui demeure amusant c'est que les quatre participants semblent très bien se connaitre. Encore une petite table qui saura nous distraire, je dirais bien.

Finalement, à la troisième table on peut y voir un autre cobaye. Ils sont à la mode décidément. Ce cher CM-1018 qui fait tant tourner en bourrique le chef de la sécurité. Souhaitons que la thérapie par la musique ait pu faire un peu son effet pour le tenir au calme durant cet événement. D'autant plus que je remarque la présence de l'allemand, Frederich à la même table. Cela risque d'être plutôt explosif comme table comparativement aux deux autres. Très intéressant. Surtout très intéressant de voir le chef de la sécurité se retrouver à participer à un Date Cafe et de le faire sans son fameux uniforme. Il en est presque méconnaissable. Hum... une autre personne digne d'intérêt à cette table. Le Dr De Granpré partage lui aussi la table avec le petit rat et le méchant loup. Cela est fort amusant, mais je constate qu'entre le psychiatre et le chef de la sécurité un petit courant semble déjà passer. C'est un début palpitant, mais il faut attendre de voir la suite pour se prononcer. Surtout quand je regarde le dernier participant. Le psychologue qui a été une des « victimes » de l'albinos. Vraiment cette table risque d'être assez remplie en matière de rebondissement.
J'ai également ouvert les paris pour ceux qui sont intéressés. À savoir des couples qui se formeront durant le Date Café. Vous pouvez me donner vos paris par MP (pour les membres) ou à la suite du message (pour les partenaires qui prennent du temps pour tout lire nos histoires farfelues). Je suis un savant après tout, il est de mon devoir d'analyser tout ça attentivement.

RUMEURS D'ATHELSTAN

J'ai trouvé ceci ce natin sur le babillard. C'est plutôt amusant comme découverte pendant que je bois mon café. Je vous invite à partager avec moi cette lecture matinale.

Fourmis d'Athelstan,

La folie et le sang ont éclos dans les murs de ce centre. Vous êtes évidemment tous au courant des drames qui ont suivi la panne technique du mois dernier. Des gens biens sont morts, des patients importants également. Les ressources du centre ont été endommagées alors que nous pensions bêtement en sécurité. Mais l'information que je tiens à vous délivrer va au-delà de tout ce qu'on aurait pu imaginer...

Je tiens de source sûre que le chef de la sécurité, Frederich, a abattue certains de ces hommes alors qu'ils se trouvaient ensemble face à un groupe de patients dangereux, ce qui fait de lui un coupables de meurtre. J'ignore quelles ont été les motivations profondes de celui que l'on surnomme le Grand Méchant Loup, je sais simplement qu'aucun homme normal et stable psychologiquement ne ferait cela. Même si la situation était critique et qu'un doute s'installait dans l'esprit des hommes tués, ces actes sont dignes d'un régime dictatorial, violent et inhumain. Alors, réfléchissez, bien chers habitants de ces murs froids : devons-nous craindre les cobayes ou ceux qui les surveillent?

Sur ce, à bientôt. Contre la mort et la violence, contre l'humiliation permanente dont nous sommes victimes.

         
NOUS JOINDRE

         

            Venez découvrir la vie à l'intérieur des profondeurs du laboratoire.

Le laboratoire Athelstan présentement 45 membres ayant posté 7468 messages dans 672 sujets. Le dernier inscrit est Aleksender Idraïl.

Nous abritons présentement ; 02 Pnj, 03 Direction, 04 Savants fous, 07 Personnel médical, 07 Personnel de la sécurité, 03 Petit personnel, 13 Sujets de recherche, 04 en processus de validation & 02 comptes spéciaux.



     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCqvJAkm4OtMZhnJaCXCeehg
AuteurMessage
avatar
Avatar : Lucie Heartfilia
Messages : 525
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 19
Classe 3B ~ Admin
MayLyn Kana
MessageSujet: Re: SIMPLE ~ Laboratoire Athelstan Lun 16 Nov - 9:20

               

                   

|Date de Création: 11 Décembre 2013
| Nos administrateurs : Savant fou (Fondo)
| Nos modérateurs : Saul De Lierry (modo-fiche)
|Nos scénaristes : En recherche
| Nos animateurs :Lysandre Roy
|Avertissement: Forum 18+
400 mots

                   
PRÉSENTATION DU LABORATOIRE

                   

       « Aujourd'hui, le prestigieux centre de recherche Abrosyah n'est rien d'autre qu'un amas de pierres et de cadavres en décomposition. Personne ne pourra vous dire ce qui s'est réellement produit cette fameuse nuit d'été. Puisqu'ils sont tous morts. Du moins, la majorité d'entre eux.

       Ceux qui ont survécu à cette tragédie, c'est moi qui les ai choisis pour leurs capacités exceptionnelles. Je devais reprendre à zéro toutes ces années de recherche. Ceux d'autrefois prenaient soin de ces cobayes comme s'ils étaient encore humains. Pourtant, ils ne sont plus rien d'autre que des rats de laboratoire qui ne méritent rien d'autre que le strict minimum de survie.

       Je devais me préparer pour faire venir Athelstan au monde. Jamais ils n'auraient pu parvenir à un aboutissement complet de leur projet. Ce fut lors de la destruction de ce centre que je pus fuir avec quelques collègues, entraînant des cobayes avec nous en leur promettant de les aider à sortir du centre vivant. Combien de morts en tout ? Assez pour cesser de compter, dirais-je.

       J'avais tout prévu dans les moindres détails. C'est en Antarctique que mon laboratoire fut créé. Cela fait maintenant cinq longues années que nous sommes installés. Comment fais-je pour vivre aussi loin de la population tout en ramassant des cobayes ? Si vous tenez tant à découvrir le mode de vie et fonctionnement des laboratoires d'Athelstan, je vous invite à venir en Antarctique, mais je ne peux garantir votre survie. »

                   
NOUVELLES D'ATHELSTAN

                   

           Il me semble que cela fait une éternité que je n'ai pas regardé mes écrans. Cette impression est peut-être réelle, mais si vous saviez comment le fait d'être à la tête d'un centre si important que celui-ci peut nous tenir occupés.

       Je profite de cette belle journée de tranquillité pour boire mon scotch tranquillement à l'intérieur de mon bureau pour pouvoir y jeter un coup d'oeil. Je ne me lasserai jamais de surveiller toutes ces personnes qui errent à l'intérieur des corridors de mon centre. Même mon personnel semble ignorer à quel point ils sont eux aussi de simples rats de laboratoire à ma merci.

       La caméra deux me montre un visage plutôt intéressant. Un des deux médecins légistes. Le russe avec une personnalité qui me donne envie de partager mon scotch avec lui un de ces jours. Seulement, je dois faire attention avec qui je socialise. Je ne veux pas perdre ma création pour une simple socialisation. Tout en prenant une gorgée de mon scotch, je remarque qu'il discute avec un autre visage important du centre. Est-ce que ce cher Adrian Iourkov va se faire ami avec le grand méchant loup de l'Antarctique?

       Je ne dis pas que cela serait une mauvaise chose, mais je me dis que je risque de trouver la suite fort intéressante. L'allemand et le russe devenant ami pourraient apporter une belle contribution pour Athelstan, mais est-ce que le médecin légiste et psychanalyste à ses heures va essayer de psychanalyser le chef de la sécurité craint de tous entre deux verres au bar du centre? Cela reste à voir jusqu’où Frederich acceptera ce petit jeu. Ce que je sais c'est que Adrian et sa psychanalyse pourront apporter bien de l'ambiance dans mon charmant laboratoire.

       Je vois aussi sur la caméra trois que Yukio, un nouveau chercheur se prépare à jouer avec la santé d'un des cobayes. Cela va promettre. Tout en buvant une autre gorgée de mon verre de scotch, je me demande ce que notre spécialiste des neurosciences affectives compte faire avec le sujet CM-1008, le chien humain. Je sens que je vais avoir un merveilleux spectacle sadique et d'horreur divertissante. Je ne crois pas que ce petit chien humain apprécie sa rencontre, mais moi, en tant que directeur de la recherche de ce centre, je dirais que j'ai hâte de voir jusqu'où est prêt à aller le Dr Takahashi pour étudier les réactions et les émotions de ce cobaye. Est-ce que le Dr Takahashi ira jusqu'à éveiller la plus terrible des peurs du sujet CM-1008? Je bois mon scotch très clairement intéressé à ce qui se passe devant mes yeux.

                   
EN DEHORS DU LABORATOIRE

                   

           Malgré le fait que soient ici pour vous parler des nouvelles du mois d'octobre du centre Athelstan je tiens à vous signaler que la totalité du staff du forum donne son soutien aux habitants de la Ville lumière. Nous pensons à vous, habitant de Paris ainsi qu'à cette tragédie qui vous a frappé le 13 novembre. Nous espérons tous, que vous avez pu vous mettre en sécurité et que vos proches se portent bien.

       Nous offrons également nos pensées au Japon pour le séisme dont ils ont été victimes en espérant que la météo leur donne un peu de répits dans les mois à venir.

       Je tiens également à m'excuser pour ce retard dans les nouvelles du centre Athelstan. Il faut dire que j'ai eu une période plutôt chargée ces derniers jours et que ma fin de semaine couvrant les nouvelles du centre a été tout aussi mouvementée. Alors que normalement j'aurais dû vous poster des nouvelles, je me trouvais à Toronto au paradis nommé Dir En Grey. J'espère que ce petit retard sera pardonné par vous.

       Maintenant que tout cela étant dit je tiens aussi à souligner pour ceux et celles qui croient qu'Athelstan est fermé que cette rumeur est complètement fausse. Il a certes vécu un moment sombre, mais en tant que fondatrice, je n'ai aucunement pris la décision de fermer mon laboratoire. Au contraire, je vous invite tous et toutes à vous plonger dans cet univers d'horreur si vous n'êtes pas trouillard.

       Le laboratoire est toujours à la recherche urgente de Staff afin de pouvoir aider à la scénarisation et à l'animation du forum. Nous cherchons des gens motivés et aimant mettre de la vie sur le forum. Nous cherchons également des gens aimant les univers d'horreur et de l'étrange. Athelstan s'inspire des univers « American Horror Story ». Nous cherchons également des modérateurs, administrateurs. Nous ne cherchons pas obligatoirement des personnes étant sur le forum depuis des lustres, mais des personnes motivées et prêtes à tout pour que Athelstan retrouve son souffle et soit vu et connues de tous! Si un environnement d'horreur étrange vous inspire et que vous avez envie de vous embarquer dans une jolie aventure obscure contacter le Savant Fou ou encore Xodramm.

       Dans l'intention de relancer Athelstan nous avons choisi de vous vendre un peu les prédéfinis ainsi que le groupe des savants. Ils sont en effet le coeur de ce forum avec les cobayes. Les savants sont ceux qui ont pratiquement tous les droits à l'intérieur du centre, ils sont; Neurologue, Neurohistologie, Psychophysiologie, Neuroanatomie, Neurolinguistique, Neurosciences cognitives, Neurosciences comportementales, Neurosciences affectives, Neuropsychiatre, etc. La liste est longue de toutes les spécialités existantes pour les savants. Ils sont choisis soigneusement par le Savant Fou pour venir faire des expériences sur des cobayes ayant perdu tout leur souvenir de jadis à l'intérieur du centre d'Athelstan. Pour eux, cet endroit est comme un immense terrain de jeu.

       Dans la même optique, nous vous avons créé de nouveau prédéfinis à l'intérieur des avants qu'il ne faut surtout pas hésiter à venir découvrir. Ils méritent clairement votre attention. Étant donné que nous faisons un spécial hors jeux ce mois-ci voici donc quelques visages et spécialités de nos prédéfinis. Nous vous donnons bien entendu le lien pour que vous puissiez en découvrir davantage sur eux.

       

       

       LES SAVANTS FOU D'ATHELSTAN

       Qui dit savants, dit aussi cobayes. Il est clair que nous allons également faire la cueillette de sujets de recherche, de psychiatre, de médecin et d'autres groupes. Nous avons à l'intérieur de nos prédéfinis des personnages ayant des postes importants. Nous sommes assez ouverts pour autoriser certaines modifications concernant quelques prédéfinis. Il suffit de contacter le Savant Fou pour vos demandes et il pourra vous confirmer si votre ou vos demandes peuvent être acceptées (s).

       Voici donc le lien pour tous les prédéfinis important du moment pour Athelstan : PRÉDÉFINIS DU MOMENT

   Nous tenons également remercier nos nouveaux partenaires qui nous ont acceptés en tant qu'amis. Nous voulons aussi souligner que le centre Athelstan possède maintenant un Footer pour les partenariats Footer et que les logos des tops partenaires situés en haut du sujet principal des partenaires passent de 468x60 à 100x35 pour une question d'éthique.

       Comme certains ont pu remarquer sur la page index, la radio ne fonctionne pas. Seulement, je tenais à vous faire découvrir la musique qui inspire l'environnement de Athelstan. Du coup, voici le lien YouTube de la série qui a inspiré en grande partie l'ambiance du centre de recherche perdu en Antarctique.

       TRAME1 TRAME2

                   
NOUS JOINDRE

                   

       Venez découvrir la vie à l'intérieur des profondeurs du laboratoire.

       Le laboratoire Athelstan présentement 30 membres ayant posté 9315 messages dans 914 sujets. Le dernier inscrit est Harley Kennedy.

       Nous abritons présentement ; 02 Pnj, 02 Direction, 03 Savants fous, 06 Personnel médical, 03 Personnel de la sécurité, 02 Petit personnel, 10 Sujets de recherche & 03 en processus de validationé

         

               
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

SIMPLE ~ Laboratoire Athelstan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» UN BONNET SUPER SIMPLE... ET BIEN CHAUD !
» ragout tout simple
» technicien de laboratoire medical
» pas si simple d'être un médecin pronant l'allaitement
» Feuilletés apero très rapide et très simple mais extra!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S w e e t L o v e  :: Il était une fois :: Partenariats :: Nos Keupains SIMPLE-